MONTRÉAL — Le gardien Charlie Lindgren et le défenseur Brett Lernout reprennent la route de St. John’s, cédés dimanche aux IceCaps par le Canadien de Montréal.

Lindgren a obtenu deux départs cette saison, signant des victoires lundi à Sunrise et samedi à Detroit. Il a montré une moyenne de 1,48.

Lindgren a remporté ses trois sorties en carrière dans la LNH, en incluant un gain en 2015-16.

Lernout a joué vendredi à Montréal, face au Lightning, ainsi qu’à Detroit samedi. Il n’a pas obtenu de point et a montré un différentiel de moins 1.

Le Canadien va affronter les Rangers de New York au premier tour des séries, à compter de la semaine prochaine. Les confrontations vont commencer au Centre Bell.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!