GANGNEUNG, Corée, République de — Tyler McGregor a inscrit un tour du chapeau et le Canada a écrasé l’Allemagne 9-0, mercredi, pour accéder au match de la médaille d’or au Championnat mondial de parahockey.

Adam Dixon a ajouté un but et deux mentions d’assistance pour les Canadiens (5-1-0), qui tenteront de décrocher la médaille d’or jeudi. Dominic Cozzolino et Corbyn Smith ont tous deux touché la cible à deux reprises et Bryan Sholomicki a été l’autre marqueur du Canada.

Dominic Larocque a bloqué deux tirs pour signer un blanchissage. À l’autre bout de la patinoire, Klaus Brzoska a stoppé 36 des 45 lancers dirigés vers lui pour l’Allemagne (0-5-1).

Le Canada revenait d’une défaite de 2-1 aux mains des États-Unis, lundi.

Le sport a récemment changé de nom, passant du hockey sur luge au parahockey.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!