MONTRÉAL — Ce qui était au départ une série quatre de sept est devenu un duel deux de trois alors que le Canadien de Montréal accueillera les Rangers de New York pour le cinquième match de la série quart de finale de l’Association Est jeudi, au Centre Bell.

Les Rangers tenteront de répéter leur performance du quatrième match, devant leurs partisans, alors qu’ils ont limité les hommes de Claude Julien à 24 tirs, leur plus bas total jusqu’à maintenant.

De son côté, le Canadien espère compter sur le retour du robuste défenseur Alexei Emelin, absent depuis deux semaines, pour ralentir les élans des rapides attaquants des Rangers. Une décision sera prise après l’échauffement.

Le premier but sera sans doute d’une importance capitale, car l’équipe qui l’a marqué a gagné chacune des quatre rencontres.

Voici quelques éléments à considérer en vue du cinquième match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!