TORONTO — Les Blue Jays vont rappeler le lanceur droitier Mat Latos de leur club-école AAA de Buffalo afin qu’il soit sur la butte vendredi soir contre les Angels de Los Angeles.

Le gérant John Gibbons a déclaré avant la rencontre de jeudi après-midi contre les Red Sox de Boston que le droitier Casey Lawrence sera également rappelé pour affronter les Angels samedi soir.

Le droitier des Blue Jays Aaron Sanchez et le gaucher J.A. Happ séjournent sur la liste des blessés pour 10 jours. Sanchez souffre d’une cloque à l’index de la main droite, alors que Happ souffre d’une inflammation à un coude.

Latos a compilé un dossier de 71-58 avec une moyenne de points mérités de 3,60 en huit saisons avec les Padres de San Diego, les Reds de Cincinnati, les Angels, les Dodgers de Los Angeles, les Marlins de Miami, les White Sox de Chicago et les Nationals de Washington. Il présente une fiche de 0-0 avec une moyenne de 1,00 en deux départs avec Buffalo cette saison.

Lawrence a effectué deux présences en relève au monticule pour les Blue Jays cette saison. Il a une fiche de 0-0 avec une moyenne de 1,80 en deux départs avec le club-école AAA.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus