MILWAUKEE — Kris Middleton a marqué 20 points, Giannis Antetokounmpo a ajouté 19 points et les Bucks de Milwaukee ont fait la leçon aux Raptors de Toronto en l’emportant 104-77, jeudi soir.

Les Bucks prennent ainsi les devants 2-1 dans la série de premier tour. Le match numéro quatre aura lieu samedi à 15h00, encore une fois à Milwaukee.

Kyle Lowry a marqué 13 points pour les Raptors, alors que DeMar DeRozan en a seulement inscrit huit, avant de rester cloué au banc pour une bonne partie du quatrième quart.

Delon Wright a ajouté 13 points, tandis que Jonas Valanciunas a récolté 11 points et sept rebonds.

Quelques instants avant le début de la rencontre, l’entraîneur des Raptors avait mentionné «l’environnement hostile» auquel ses joueurs devaient faire face.

La stratégie des Bucks, qui consiste à bombarder les Raptors, les a tenus à l’écart.

La troupe de Casey, qui est connue pour connaître de lents départs, a inscrit seulement 12 points au premier quart.

Le massacre s’est poursuivi et les Bucks ont pris les devants 57-30 à la mi-temps.

Les Raptors ont amélioré leur stratégie défensive au troisième quart, mais ce n’était pas suffisant et ils ont entamé le dernier quart avec un déficit de 78-48.

La formation torontoise s’était inclinée 97-83 lors du premier match de la série, mais avait remporté le second affrontement 106-100.

La cinquième rencontre entre les deux équipes aura lieu lundi, à Toronto.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!