NEW YORK — Yoenis Cespedes a quitté le match après une blessure à une cuisse, Matt Harvey n’a pas franchi la cinquième manche lors d’un départ d’urgence et les Mets de New York ont subi un sixième revers consécutif, 7-5 aux mains des Braves d’Atlanta jeudi après-midi.

La journée de travail de Harvey (2-1) s’est terminée après le circuit de trois points de Kurt Suzuki.

Appelé à remplacer Noah Syndergaard ennuyé par ce que le gérant Terry Collins a qualifié «d’inconfort» au biceps droit, Harvey a accordé six points en quatre manches et un tiers. Il a aussi égalé un sommet personnel en carrière peu enviable en donnant cinq buts sur balles.

Si Syndergaard devrait reprendre sa place dans la rotation dimanche à Washington, il semble que Cespedes sera absent pour une longue période de temps.

Cespedes avait dû quitter le match de jeudi dernier contre les Phillies de Philadelphie en raison d’un problème à l’ischio-jambier gauche. Il est revenu au jeu mercredi.

Le puissant cogneur des Mets a frappé un double au champ centre droit contre R.A. Dickey (2-2), jeudi, et courait lentement vers le deuxième but lorsqu’il a soudainement ralenti. Une fois au deuxième coussin, il s’est penché et a posé les deux mains sur les genoux.

Marlins 2 Phillies 3

Jeremy Hellickson a concédé un point en six manches de travail et les Phillies de Philadelphie ont signé une sixième victoire d’affilée, 3-2 contre les Marlins de Miami.

Hellickson (4-0) a lancé comme l’as partant dont les Phillies avaient besoin, obtenant dix retraits à l’aide de roulants à l’avant-champ. Il a inscrit un retrait sur des prises.

Le seul point qu’il a concédé a été le résultat d’un double de J.T. Realmuto après deux retraits en sixième manche.

En cinq départs cette saison, Hellickson n’a jamais donné accordé plus de deux points et il a réduit sa moyenne de points mérités à 1,80.

Hector Neris a blanchi les Marlins en neuvième et récolté un troisième sauvetage.

La défaite est allée au dossier d’Edinson Volquez (0-3), qui a donné trois points et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Nationals 16 Rockies 5

Bryce Harper a cogné un circuit de trois points et les Nationals de Washington ont pulvérisé les Rockies du Colorado, 16-5.

Daniel Murphy a aussi produit trois points pour les Nationals, qui ont marqué 11 points en septième. Quinze frappeurs y ont défilé au bâton.

Trea Turner a ajouté un double et deux simples à son rendement exceptionnel dans la série. Il a réussi un carrousel mardi et le lendemain, il est passé à un triple de rééditer.

Washington terminait un séjour à l’étranger avec une fiche de 9-1.

Gio Gonzalez (3-0) a espacé deux points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a une fiche de 4-0 en carrière face aux Rockies.

Antonio Senzatela (3-1) a permis quatre points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Dodgers 5 Giants 1 (10 manches)

Les Dodgers de Los Angeles ont marqué quatre fois en 10e pour éclipser les Giants de San Francisco, 5-1.

Andrew Toles (simple), Enrique Hernandez (ballon sacrifice), Justin Turner (simple) et Chris Taylor (but sur balles) ont été les artisans des points opportuns.

Corey Seager avait frappé un circuit en première, cinq manches avant le simple égalisateur de Christian Arroyo.

Les verdicts sont allés aux releveurs Kenley Jansen (1-0) et Cory Gearrin (0-1).

Padres 2 Diamondbacks 6

Taijuan Walker a égalé son sommet en carrière en retirant 11 frappeurs sur des prises en huit manches de travail, Chris Owings a claqué deux circuits en solo et les Diamondbacks de l’Arizona ont battu les Padres de San Diego 6-2.

Les Diamondbacks ont malmené Jered Weaver (0-2) en frappant trois longues balles, une journée après avoir laissé filer une avance de deux points en neuvième manche contre les Padres.

Yasmany Tomas a ajouté un circuit de deux points et il en a produit trois pour les Diamondbacks, qui ont égalé le meilleur début de saison de leur histoire à domicile (11-3).

Walker (3-1) a alloué deux points et quatre coups sûrs. Les Diamondbacks ont amorcé la saison avec quatre séries victorieuses à domicile pour une troisième fois.

Ryan Schmipf a cogné une longue balle en solo pour les Padres. Il avait frappé un circuit de trois points qui avait donné les devants à son équipe, la veille.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!