OTTAWA — Erik Karlsson a inscrit le but vainqueur tard en troisième période et les Sénateurs d’Ottawa ont eu le dessus 2-1 sur les Rangers de New York, jeudi soir, lors du premier match de leur série de deuxième tour.

Le capitaine des Sénateurs a trompé la vigilance de son compatriote suédois Henrik Lundqvist en décochant un tir anodin qui a dévié sur Derek Stepan avant de trouver le fond du filet.

Il s’agissait du premier but de Karlsson lors des présentes séries et un septième point. Le défenseur de 26 ans, qui a participé à tous les matchs de son équipe en séries malgré une blessure au pied, a joué pendant plus de 28 minutes dans la victoire de sa troupe.

Lundqvist a connu un fort match devant le filet des Rangers et il a réalisé 41 arrêts.

Craig Anderson a pour sa part stoppé 33 rondelles et il n’a été battu que par Ryan McDonagh. Ryan Dzingel a été l’auteur de l’autre but des Sénateurs. Les deux formations croiseront à nouveau le fer samedi, à l’occasion du deuxième duel de la série.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!