PRINCE GEORGE, C.-B. — Logan Chisolm a marqué à 5:39 en prolongation et les Islanders de Cape Breton West ont prévalu 5-4 aux dépens du Blizzard du Séminaire Saint-François en finale de la coupe Telus, dimanche.

Le tournoi couronne les champions du hockey midget AAA au Canada.

Chisolm a fait triompher les siens avec son deuxième but du match. Il avait nivelé le score à 14:09 au troisième engagement.

Stephen Fox a aussi récolté un doublé, tandis que l’autre but des gagnants est venu de Jacob Hudson. Colten Ellis a été bombardé de 47 tirs.

Samuel Dickner (deux fois), Yann-Cédric Gaudreault et Vincent Guy ont été les buteurs du Blizzard, qui menait 4-2 après 44 minutes de jeu.

Philippe Gaudreault a fait face à 28 tirs.

La coupe Telus se déroulait au CN Centre de Prince George, en Colombie-Britannique.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!