TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont placé le nom du lanceur droitier Aaron Sanchez sur la liste des joueurs blessés pour une période de dix jours après s’être cassé l’ongle du majeur de sa main droite.

Pour Sanchez, il s’agit déjà d’un deuxième séjour sur la liste des blessés cette saison. Après avoir été ennuyé par une ampoule au même doigt plus tôt en 2017, Sanchez a amorcé le match de dimanche contre les Rays de Tampa Bay, mais a dû quitter la rencontre après avoir constaté du sang et senti une douleur sous son ongle.

Pour remplacer Sanchez, les Blue Jays ont rappelé le droitier Danny Barnes de leur club-école de Buffalo, au niveau AAA.

Les Blue Jays amorçaient lundi une série de trois matchs contre les Yankees à New York.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!