ISTAMBOUL — Le tennisman canadien Milos Raonic a vécu une petite frousse mercredi avant de bousculer le Britannique Aljaz Bedene 6-7 (5), 6-3, 7-6 (3) au deuxième tour de l’Omnium d’Istanbul.

Raonic, le favori du tournoi, disputait son premier match en près de six semaines après avoir été contraint de se retirer de l’Omnium de Miami en raison d’une blessure aux muscles ischio-jambiers. Il en a eu plein les bras de Bedene avant de l’éliminer en deux heures et 36 minutes de jeu.

Bedene a gagné les trois derniers points du bris d’égalité du premier set, mais Raonic, de Thornhill, en Ontario, a brisé le tennisman britannique à deux reprises au deuxième set pour créer l’égalité à un set partout.

Les deux joueurs ont conservé leur service au troisième set jusqu’à ce que Raonic prenne rapidement les devants 2-0 au bris d’égalité ultime, en route vers la victoire.

Le représentant de l’unifolié affrontera l’Australien Bernard Tomic en quarts de finale vendredi. Raonic a gagné ses quatre matchs précédents contre lui sur le circuit de l’ATP.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!