CALGARY — Hockey Canada a annoncé mardi l’ajout du défenseur des Blues de St. Louis Colton Parayko à sa formation du Championnat du monde.

Parayko, qui rejoindra l’équipe à Paris, en France, où elle dispute ses matchs de groupe, en sera à une première participation au Mondial de hockey.

En 81 rencontres cette saison avec les Blues, Parayko a marqué quatre buts en plus de récolter 31 aides. Il a ajouté cinq points de plus en 11 matchs éliminatoires.

Équipe Canada est invaincue en trois rencontres jusqu’ici dans le tournoi et occupe le premier rang du groupe B avec neuf points. Il disputera son prochain duel jeudi, face à la France.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!