Morry Gash Morry Gash / The Associated Press

PHÉNIX — Zack Greinke et Fernando Rodney ont limité les frappeurs des Pirates de Pittsburgh à un seul coup sûr et ils ont guidé les Diamondbacks de l’Arizona vers un gain de 2-1.

Greinke n’avait toujours pas concédé de coup sûr lorsque Gregory Planco a retroussé un de ses tirs par-dessus la clôture du champ droit à titre de premier frappeur de la huitième manche.

Jusque-là, Greinke avait accumulé 11 retraits sur des prises et n’avait permis qu’à un seul coureur de se rendre sur les sentiers. Jordy Mercer avait soutiré un but sur balles pour amorcer la troisième manche mais a été épinglé en tentative de vol par un relais du receveur Jeff Mathis.

Ce dernier a répété ce tour de force après deux retraits en neuvième manche, retirant Josh Harrison sur une tentative de vol pour procurer à Fernando Rodney un neuvième sauvetage cette saison.

Brandon Drury, en deuxième, et Jake Lamb, en troisième, ont produit les points des Diamondbacks contre le lanceur partant Gerrit Cole (1-4).

Red Sox 4 Brewers 1

Mookie Betts a cogné un circuit de trois points en neuvième et les Red Sox de Boston ont terminé un séjour dans le Midwest sur une bonne note en s’imposant 4-1 face aux Brewers de Milwaukee, jeudi.

Christian Vasquez et Deven Marrero étaient sur les buts quand il a claqué sa cinquième longue balle de la saison.

Les Red Sox ont conclu un passage au Minnesota et au Wisconsin avec une fiche de 3-3.

Six des huit coups sûrs de Boston sont venus des trois premiers frappeurs – Betts, Dustin Pedroia et Xander Bogaerts. Ce dernier a aussi volé deux buts.

Le gain est allé à Craig Kimbrel (2-0). Les cinq retraits qu’il a obtenus ont été au bâton. Betts a cogné son circuit contre Neftali Feliz (0-4), dont la moyenne est 6,19.

Dodgers 7 Rockies 10

Jeff Hoffman a obtenu huit retraits sur des prises, Carlos Gonzalez a montré des signes de réveil à l’attaque et les Rockies du Colorado ont pris la mesure des Dodgersde Los Angeles 10-7.

Avec une fiche de 23-13, les Rockies connaissent le meilleur début de saison de leur histoire.

Rappelé d’Albuquerque plus tôt en journée, Hoffman (1-0) a signé sa première victoire en carrière. En cinq manches et un tiers au monticule, il a concédé trois points.

À l’attaque, Gonzalez a cogné deux coups sûrs et fait marquer trois points contre le gaucher Hyun-Jin Ryu (1-5).

Ian Desmond et Nolan Arenado ont frappé deux doubles chacun pour aider les Rockies à porter à deux matchs et demi leur avance sur les Dodgers au premier rang de la section Ouest de la Ligue nationale.

Inséré sur la liste des joueurs actifs avant le début du match, après avoir soigné une blessure à une hanche, Ryu a accordé dix points, mais seulement cinq mérités, et six buts sur balles en quatre manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!