BIRMINGHAM, Royaume-Uni — Maria Sharapova a reçu jeudi une invitation pour un tournoi préparatoire à Wimbledon qui se tiendra à Birmingham, deux jours après avoir été écartée des Internationaux de France en raison de sa récente suspension pour dopage sportif.

Le directeur exécutif de la ‘British Lawn Tennis Association’ Michael Downey a déclaré que Sharapova avait accepté une invitation pour la Classique Aegon de cette année et de l’an prochain.

Downey a dit que «cette décision n’a pas été prise à la légère et nous sommes conscients que ce n’en sera pas une qui fera l’unanimité, mais Maria a purgé sa suspension et elle est maintenant de retour parmi l’élite de son sport.»

La Classique Aegon se mettra en branle le 19 juin, soit deux semaines avant Wimbledon.

Sharapova a triomphé à Birmingham en 2004 et 2005. Elle a participé à ce tournoi à sept reprises en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!