John Bazemore John Bazemore / The Associated Press

ATLANTA — Les Braves d’Atlanta sont à la recherche d’aide au premier but à la suite de la perte de Freddie Freeman, qui sera inactif pendant environ dix semaines en raison d’une fracture du poignet gauche.

John Hart, président des opérations baseball de l’équipe, dit ne connaître aucun joueur pouvant remplacer la production de Freeman.

Les radiographies prises au SunTrust Park après l’incident n’ont pas permis d’établir un diagnostic et Freeman a dû se soumettre à de plus amples tests jeudi, dont une imagerie par résonance magnétique, qui a révélé la nature de la blessure.

Freeman est le frappeur le plus productif des Braves cette saison, comme en fait foi sa moyenne de ,341/,461/,748 et ses 14 circuits, qui le placent à égalité en tête des Majeures.

Freeman a été touché par un lancer d’Aaron Loup en cinquième manche du match de mercredi, gagné 8-4 par les siens aux dépens des Blue Jays de Toronto. Selon Hart, il s’agit d’une nouvelle dévastatrice pour l’équipe.

Afin de le remplacer dans la formation, les Braves ont rappelé le joueur d’avant-champ Rio Ruiz de leur club-école AAA de Gwinnett. Il amorcera le match de jeudi soir contre les Jays au troisième sac. Jace Peterson a été muté au premier coussin.

Ruiz a participé à cinq rencontres avec les Braves la saison dernière. En 37 rencontres au niveau AAA cette saison, le baseballeur de 22 ans affichait une moyenne de ,262/,305/,447 avec quatre circuits et 16 points produits.

Plus tard jeudi, les Braves ont annoncé qu’ils avaient fait signer un contrat des ligues mineures au vétéran James Loney. Âgé de 33 ans, Loney a présenté une moyenne de ,265 avec neuf circuits en 100 matchs avec les Mets de New York l’an dernier. Plus tôt en mai, il a été libéré d’un contrat des ligues mineures qu’il avait paraphé avec les Tigers de Detroit

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!