PITTSBURGH — Adam Frazier a produit un sommet personnel de quatre points, Josh Bell et John Jaso ont étiré les bras et les Pirates de Pittsburgh ont coulé les Nationals de Washington 10-4, jeudi.

Frazier a cogné un double de deux points en sixième manche et un simple de deux points en septième pour permettre aux Pirates creuser l’écart, après que la claque en solo de Jaso en cinquième eut brisé l’égalité de 4-4. Bell a ouvert la marque avec un circuit de deux points en première manche.

Andrew McCutchen et Chris Stewart ont chacun réussi deux coups sûrs pour les Pirates, qui ont conclu la rencontre avec un total de 13. Jason, qui a frappé trois longues balles cette saison, a produit deux points tandis que les Pirates enlevaient les honneurs de deux des trois matchs de cette série contre les meneurs de la section Est de la Nationale.

Tyler Glasnow (2-3) a signé la victoire en dépit du fait qu’il a alloué quatre points, dont deux mérités, et trois coups sûrs en cinq manches de travail. Il a enregistré six retraits au bâton et distribué trois buts sur balles.

Tanner Roark (3-2) a accordé sept points en cinq manches sur la butte, et il n’a toujours pas savouré de victoire à ses quatre derniers départs.

Reds 5 Cubs 9

Javier Baez a frappé un grand chelem, Kris Bryant a également cogné un circuit et les Cubs de Chicago ont complété le balayage de leur série de trois matchs contre les Reds de Cincinnati grâce à un gain de 9-5.

Les Cubs ont dominé les Reds 25-15 au chapitre des points marqués pendant la série et ils ont maintenant remporté 23 de leurs 28 derniers duels face aux Reds.

Baez a terminé le match avec trois coups sûrs et cinq points produits, un sommet personnel cette saison. Il a couronné une poussée de cinq points en première manche contre Amir Garrett (3-3) avec le troisième grand chelem de sa carrière.

Bryant a ajouté sa huitième longue balle de la saison, un coup en solo en quatrième manche, et les Cubs menaient 9-0 en cinquième manche.

John Lester (2-2) a porté son dossier à 11-0 à ses 15 dernières sorties à domicile. En six manches complètes de travail, il a donné trois points et six coups sûrs.

Brewers 4 Padres 2

Eric Sogard a connu son deuxième match de quatre coups sûrs en trois jours et a produit trois points pour mener les Brewers de Milwaukee vers un gain de 4-2 contre les Padres de San Diego.

Pour les Brewers, il s’agissait d’une troisième victoire de suite.

Depuis son rappel de Colorado Springs vendredi, Sogard affiche une moyenne au bâton de ,476, grâce à dix coups sûrs en 21 visites à la plaque. Lors des quatre rencontres les Padres, il a frappé neuf coups sûrs en 15 présences au marbre, incluant un simple productif en quatrième et un autre simple bon pour deux points en septième manche contre Kevin Quackenbush (0-1).

Sogard, qui a soutiré un but sur balles à sa dernière visite à la plaque, a raté toute la saison 2016 alors qu’il se remettait d’une opération à un genou.

Zach Davies (5-2) a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches et il a remporté un troisième départ d’affilée. Corey Knebel a donné deux buts sur balles mais inscrit trois retraits sur des prises en neuvième manche et il a signé son troisième sauvetage de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!