WILLIAMSBURG, Va. — Lexi Thompson a inscrit six oiselets dans un intervalle de sept trous et sa carte de 65 (moins-6) a été la meilleure du jour, jeudi, au Championnat Kingsmill.

Participant à un troisième tournoi depuis qu’elle a perdu l’ANA Inspiration en prolongation quand elle a été pénalisée de quatre coups pour une infraction soulignée par un téléspectateur, Thompson détient une avance d’un coup sur Gerina Piller, Brittany Lincicome et Angel Yin.

Thompson a joué la normale lors de son premier neuf, celui de retour. Elle a ensuite inscrit des oiselets au premier trou, ainsi qu’aux trous nos trois à sept sur le parcours River du complexe Kingsmill.

La golfeuse no 1 au monde Lydia Ko a joué 67, tout comme Sarah Jane Smith et Giulia Molinaro. La championne en titre Ariya Jutanugarn a joué 72.

Brooke Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, a bouclé sa ronde en 70 coups et elle fait partie du groupe à égalité au 34e rang. Alena Sharp, de Hamilton, se retrouve dans le groupe suivant à égalité au 54e échelon après une ronde de 71. Maude-Aimée Leblanc, de Sherbrooke, et Jennifer Ha, de Calgary, ont inscrit des scores de 74 et elles font partie du groupe à égalité au 111e rang.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!