IRVING, Texas — James Hahn a réussi un oiselet au dernier trou et sa carte de 64, six coups sous la normale, lui permet de partager le premier rang avec Ricky Barnes à l’issue du premier parcours du tournoi AT&T Byron Nelson.

Matt Kuchar, Jhonattan Vegas, Jason Kokrak et Cameron Tringale suivent à deux coups des comeneurs, tandis que le numéro un mondial Dustin Johnson fait partie d’un groupe de sept joueurs ayant joué 67.

L’Australien Jason Day et l’Américain Jordan Spieth, qui évolue dans son patelin, ont tous deux joué 68, un coup de mieux que le Canadien Nick Taylor.

L’Espagnol Sergio Garcia, champion en titre, a commis trois bogueys au fil des neuf premiers trous et n’a inscrit qu’un seul oiselet, pour un score de 73, ce qui le laisse au 93e rang.

Le Canadien Graham DeLaet a également ramené une carte de 73 tandis que son compatriote Brad Fritsch n’a pu faire mieux qu’une ronde de 77.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!