CLEVELAND — Le premier choix universel du dernier repêchage de la NFL, Myles Garrett, a conclu une entente avec les Browns de Cleveland.

Garrett a ratifié un contrat de quatre ans d’une valeur d’environ 30,4 millions $US, dont 20,3 millions $ sont garantis en boni à la signature.

L’ex-joueur étoile de l’Université Texas A&M a accepté l’offre vendredi et les Browns ont diffusé une vidéo sur Twitter de Garrett qui ratifie le document alors que joue, en arrière-plan, «Kiss From A Rose» de Seal.

Garrett est un ailier défensif qui possède la vitesse d’un demi-offensif. Il a réussi 32 sacs et demi en trois saisons avec les Aggies de l’Université Texas A&M.

Il aura un impact immédiat chez les Browns, qui ont présenté une fiche de 1-15 la saison dernière et qui n’ont pas participé aux éliminatoires de la NFL depuis 2002. Garrett a été impressionnant la semaine dernière lors du mini-camp des recrues de l’équipe, démontrant sa capacité à déborder le front offensif pour atteindre le quart-arrière.

Les Browns ont maintenant mis sous contrat six des 10 joueurs qu’ils ont repêchés le mois dernier.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!