Charles Sykes Charles Sykes / The Associated Press

L’agent de Tom Brady a affirmé que le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre n’a jamais reçu de diagnostic de commotion cérébrale en 2016.

C’est ce qu’a affirmé Don Yee à ESPN, ajoutant qu’il «est évident que l’équipe et son entourage demeurent vigilants et surveillent son état de santé».

L’épouse de Brady, le mannequin Gisele Bündchen, a affirmé dans une entrevue diffusée mercredi à l’émission «CBS This Morning» que le quart avait joué malgré une commotion la saison dernière, guidant éventuellement les Patriots vers le titre du Super Bowl.

Le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a déclaré qu’il n’y avait «aucune mention dans les rapports que M. Brady a subi une blessure à la tête ou une commotion cérébrale ou a ressenti des symptômes de commotion». McCarthy a ajouté que des responsables avaient révisé tous les rapports provenant de neurologues indépendants et des médecins ayant travaillé lors des matchs de Brady.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!