Charles Sykes Charles Sykes / The Associated Press

L’agent de Tom Brady a affirmé que le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre n’a jamais reçu de diagnostic de commotion cérébrale en 2016.

C’est ce qu’a affirmé Don Yee à ESPN, ajoutant qu’il «est évident que l’équipe et son entourage demeurent vigilants et surveillent son état de santé».

L’épouse de Brady, le mannequin Gisele Bündchen, a affirmé dans une entrevue diffusée mercredi à l’émission «CBS This Morning» que le quart avait joué malgré une commotion la saison dernière, guidant éventuellement les Patriots vers le titre du Super Bowl.

Le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a déclaré qu’il n’y avait «aucune mention dans les rapports que M. Brady a subi une blessure à la tête ou une commotion cérébrale ou a ressenti des symptômes de commotion». McCarthy a ajouté que des responsables avaient révisé tous les rapports provenant de neurologues indépendants et des médecins ayant travaillé lors des matchs de Brady.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!