SAN JOSE, Calif. — L’attaquant des Sharks de San Jose Joel Ward a été opéré à l’épaule droite et il devrait être remis à temps pour le début de la prochaine saison, a indiqué l’organisation californienne vendredi.

Le directeur général des Sharks Doug Wilson a confié que Ward avait joué en dépit d’une légère blessure à l’épaule pendant une bonne partie de la saison, et qu’il avait récemment pris la décision de subir une intervention chirurgicale plutôt que de se soumettre à un processus de rééducation.

Wilson a fait cette annonce au lendemain de la sortie publique de Ward à un match des Athletics d’Oakland, où il portait une attelle à son bras droit.

Ward a connu une baisse de régime significative à sa deuxième saison avec les Sharks. Il a conclu la campagne avec 10 buts et 19 mentions d’aide, un an après avoir marqué 21 buts et récolté 22 passes.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!