BIRMINGHAM, Ala. — Fred Funk a remis une carte de 65 (moins-7), vendredi, et il a pris les commandes du Regions Tradition à l’issue de la deuxième ronde de jeu.

Âgé de 60 ans et à la recherche d’un premier titre individuel sur le circuit des Champions depuis 2012, Funk détient une avance d’un coup sur Scott Parel lors du premier tournoi majeur de la saison.

Funk a réussi trois oiselets sur des normales-3, dont un au 17e trou pour passer à moins-12.

Parel a joué 66. Il a calé un long roulé pour inscrire une normale au 18e. Il a évité les bogueys à ses 32 derniers trous.

Scott McCarron a amorcé la journée au sein d’une quadruple égalité en tête. Il a inscrit un score de 70 et se retrouve au troisième rang à moins-9.

Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, a joué une ronde de 68 pour grimper à égalité au huitième rang à moins-7. Stephen Ames, de Calgary, a bouclé sa ronde en 72 coups pour aboutir à égalité au 32e rang à moins-2.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!