BIRMINGHAM, Ala. — Fred Funk a remis une carte de 65 (moins-7), vendredi, et il a pris les commandes du Regions Tradition à l’issue de la deuxième ronde de jeu.

Âgé de 60 ans et à la recherche d’un premier titre individuel sur le circuit des Champions depuis 2012, Funk détient une avance d’un coup sur Scott Parel lors du premier tournoi majeur de la saison.

Funk a réussi trois oiselets sur des normales-3, dont un au 17e trou pour passer à moins-12.

Parel a joué 66. Il a calé un long roulé pour inscrire une normale au 18e. Il a évité les bogueys à ses 32 derniers trous.

Scott McCarron a amorcé la journée au sein d’une quadruple égalité en tête. Il a inscrit un score de 70 et se retrouve au troisième rang à moins-9.

Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, a joué une ronde de 68 pour grimper à égalité au huitième rang à moins-7. Stephen Ames, de Calgary, a bouclé sa ronde en 72 coups pour aboutir à égalité au 32e rang à moins-2.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!