Chuck Burton Chuck Burton / The Associated Press

CONCORD, N.C. — Kyle Larson a décroché la pole en prévision de la course des étoiles de la NASCAR au Charlotte Motor Speedway après que Kurt Busch eut été pénalisé, vendredi.

Larson a maintenu une vitesse moyenne de 144,839 milles à l’heure lors de ses trois tours, incluant un arrêt obligatoire aux puits pour changer les quatre pneus. Kyle Busch partira aux côtés de Larson, samedi.

Kurt Busch semblait avoir obtenu la position de tête en ayant été une seconde plus rapide que Larson, mais les arbitres lui ont imposé une punition de 10 secondes puisqu’ils ont jugé que deux écrous n’étaient pas suffisamment serrés.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!