CHICAGO — Jett Bandy et Domingo Santana ont tous deux frappé un simple de deux points et les Brewers de Milwaukee ont doublé les Cubs de Chicago 6-3, vendredi.

Bandy a soutiré un but sur balles et il est venu croiser le marbre à la suite d’un simple à l’avant-champ d’Orlando Arcia, en cinquième manche, alors que les buts étaient tous occupés. Les Brewers ont pris les devants 4-3 sur cette séquence.

La partie a cependant été retardée pendant près de deux heures, en début de sixième manche. Lorsque le jeu a repris, Santana a offert une avance plus confortable aux Brewers en cognant son simple de deux points.

Arcia a placé trois balles en lieu sûr et il a produit un point pour les Brewers, qui ont gagné 10 de leurs 12 derniers matchs. Ils trônent présentement au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Les Cubs ont quant à eux porté à 21-20 leur fiche cette saison. Leurs lanceurs ont donné 10 buts sur balles, vendredi.

Wily Peralta (5-2) a retiré cinq frappeurs sur des prises en deux manches après que Paolo Espino eut connu un premier départ difficile dans les Majeures. Carlos Torres a fermé les livres en neuvième manche et il a signé un premier sauvetage en trois occasions.

Phillies 7 Pirates 2

Jeremy Hellickson a alloué deux coups sûrs en six manches avant de quitter la rencontre en raison d’une blessure, mais les Phillies de Philadelphie ont défait les Pirates de Pittsburgh 7-2 pour mettre fin à une série de quatre revers.

Hellickson (5-1) a retiré deux frappeurs sur des prises et il a retiré 16 des 17 derniers adversaires qui se sont présentés devant lui. Il a inscrit une première victoire en plus de trois semaines.

Maikel Franco et Freddy Galvis ont tous les deux placé deux balles en lieu sûr pour les Phillies. Cameron Rupp a ajouté un circuit de trois points en neuvième manche pour donner un peu de repos à la relève de son équipe.

Josh Bell a obtenu deux des quatre coups sûrs de Pirates. Trevor Williams (2-3) a été efficace pendant cinq manches avant que les Phillies prennent les devants en sixième.

Angels 0 Mets 3

Jacob deGrom a dominé ses adversaires avant de ressentir une douleur en septième manche, il s’est tout de même sorti d’impasse alors que les buts étaient tous occupés et les Mets de New York ont blanchi les Angels de Los Angeles 3-0.

Les Mets ont mis fin à une séquence de sept défaites et ils ont évité d’encaisser un huitième revers de suite pour une première fois depuis 2004.

Après plusieurs visites au monticule du soigneur , deGrom a mis fin à la septième manche en obtenant un retrait sur des prises et en retirant Jose Reyes et Cameron Maybin.

Jerry Blevins, Paul Sewald et Addison Reed ont fait le travail en relève. Reed a enregistré un cinquième sauvetage cette saison.

Ricky Nolasco (2-3) a concédé deux points, dont un mérité, en plus de six manches au monticule. Les Angels avaient remporté quatre matchs de suite.

Rockies 12 Reds 6

Alexi Amarista a cogné un circuit de trois points et un simple d’un point lors d’une poussée de huit points des siens en sixième manche et les Rockies de Colorado ont défait les Reds de Cincinnati 12-6.

Les Rockies dominent la Ligue nationale avec un dossier de 27-16, la meilleure fiche de leur histoire après 43 matchs.

Le circuit d’Amarista contre Lisalverto Bonilla (0-2) a amorcé la poussée des Rockies en sixième. Nolan Arenado a frappé un circuit de deux points contre Wandy Peralta. Amarista a enchaîné avec un simple d’un point lors de sa deuxième présence au bâton de la manche, égalant un sommet personnel avec quatre points produits. Les Rockies ont envoyé 14 frappeurs au bâton et ont frappé neuf coups sûrs au cours de la manche.

Les Reds n’avaient pas accordé autant de points dans une manche depuis 2015, quand ils en avaient accordé 10 aux Rockies.

Les Reds ont encaissé un septième revers de suite.

Nationals 4 Braves 7

Nick Markakis a donné les devants aux Braves d’Atlanta en huitième manche, Kurt Suzuki a ajouté un circuit de deux points et ils ont battu les Nationals de Washington 7-4.

Après un retrait en huitième manche, Enny Romero (2-2) a donné un but sur balles à Brandon Phillips, qui a volé le deuxième coussin. Markakis a ensuite frappé un simple qui a poussé Phillips au marbre.

Suzuki a produit trois points sur deux coups sûrs, dont un sur un double contre Gio Gonzalez, en cinquième manche.

Arodys Vizcaino (2-1) a retiré trois frappeurs en huitième manche et Jim Johnson a été parfait en neuvième pour inscrire un septième sauvetage cette saison.

Giants 6 Cardinals 5

Eduardo Nunez a claqué un double de deux points en neuvième manche et les Giants de San Francisco sont venus de l’arrière pour défaire les Cardinals de St. Louis 6-5.

Les Giants ont gagné six de leurs sept dernières parties tandis que les Cardinals ont perdu un troisième match de suite et quatre de leurs six derniers.

Bryan Morris (2-0) a été parfait en huitième manche et il a signé la victoire en retirant deux frappeurs sur des prises. Mark Melancon a obtenu un septième sauvetage cette saison.

Les Giants ont marqué deux fois en neuvième manche contre le stoppeur des Cardinals, Seung Hwan Oh (0-2). Il s’agissait du deuxième sabotage de la saison pour Oh.

Brandon Belt et Brandon Crawford ont cogné un simple avant Nunez, qui a frappé son 10e double de la campagne.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!