TAMPA, Fla. — Les Buccaneers de Tampa Bay ont accordé un contrat d’une saison au quart Ryan Fitzpatrick pour qu’il devienne le réserviste de Jameis Winston.

Fitzpatrick a passé les deux dernières saisons avec les Jets de New York, qui n’ont pas renouvelé son contrat à la fin de la dernière campagne.

Les Buccaneers ont annoncé la nouvelle vendredi.

Âgé de 34 ans, Fitzpatrick a établi un record d’équipe chez les Jets en 2015 avec 31 passes de touché, ce qui lui a valu une prolongation de contrat d’une saison et 12 millions $ US. Il a toutefois connu des ennuis en 2016, alors que les Jets ont gagné un seul de leurs six premiers matchs. Fitzpatrick a été laissé de côté à deux reprises et il a lancé seulement 12 passes de touché contre 17 interceptions.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!