MILWAUKEE — Les Blue Jays de Toronto ont inscrit le nom d’Anthony Alford sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une fracture d’un os du poignet droit.

Afin de la remplacer dans la formation, les Jays ont rappelé le voltigeur Dwight Smith de leur club-école AAA de Buffalo.

Alford a récolté son premier coup sûr dans le Baseball majeur dans la victoire de 4-3 des Jays aux dépens des Brewers de Milwaukee, mardi: un double comme frappeur d’urgence face à Rob Scahill en septième.

On ne sait pas exactement comment Alford a pu se fracturer l’os hamatum, un petit os de la deuxième rangée du carpe. Il est demeuré dans le match après son coup sûr et a joué trois manches au champ extérieur.

Smith a disputé deux matchs matchs avec les Jays cette saison. En 38 matchs avec les Bisons, il a maintenu une moyenne de ,316/,368/,456 avec quatre circuits et 21 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!