MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal a embauché le joueur autonome Stefan Leblanc, faisant signer une contrat d’une saison de la Ligue américaine au défenseur.

Âgé de 21 ans, Leblanc a complété en 2016-2017 sa quatrième saison dans la Ligue de l’Ontario avec les Steelheads de Mississauga. Il a récolté 37 points, dont sept buts, en plus de terminer la campagne avec un différentiel de plus-24. En 20 matchs éliminatoires, il a ajouté deux buts et neuf aides, en plus de compiler un différentiel de plus-11.

Le défenseur d’Oakville, en Ontario, a disputé 258 rencontres dans l’OHL avec les Steelheads et les Wolves de Sudbury, amassant 120 points, dont 27 buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!