Les Blue Jays de Toronto ont placé le nom du joueur de deuxième but Devon Travis sur la liste des blessés pour une période de dix jours, mardi, en raison d’une blessure au genou droit.

Selon les Blue Jays, Travis a subi une meurtrissure à un os et il a endommagé des cartilages. Il devra passer d’autres tests.

En novembre 2016, Travis avait dû se soumettre à une opération au genou droit pour retirer un fragment de cartilage. Il a raté presque tout le camp d’entraînement pendant qu’il complétait sa rééducation.

Âgé de 26 ans, Travis a connu un difficile départ avant de faire tourner le vent en mai. En 50 matchs, il présente une moyenne au bâton de ,259 avec 18 doubles — dont 16 pendant le mois de mai — et 24 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!