MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont acquis le joueur de ligne à l’attaque canadien Matt Vonk des Roughriders de la Saskatchewan en retour du demi défensif Denzel Radford.

Vonk (six pieds quatre, 295 livres) a évolué pendant trois saisons avec les Roughriders après avoir été repêché en cinquième ronde (38e au total) par la Saskatchewan en 2013.

L’ancien des Warriors de l’Université Waterloo a disputé 11 rencontres avec les Riders la saison dernière, dont six en tant que partant. L’athlète de 26 ans de Burlington, en Ontario, a joué 27 matchs en carrière dans la LCF, tous avec la Saskatchewan.

Radford a été repêché en sixième ronde (48e au total) par les Alouettes, le mois dernier.

L’équipe a également annoncé qu’elle a libéré le botteur Carl Ojala ainsi que le plaqueur Tarik Bennett.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!