SYRACUSE, N.Y. — Dan Renouf a marqué deux buts, Jared Coreau a effectué 31 arrêts et les Griffins de Grand Rapids se sont approchés à une victoire d’un deuxième titre de la coupe Calder grâce à une victoire de 3-2 contre le Crunch de Syracuse, vendredi.

Les Griffins mènent la série 3-1. Le match no 5 sera présenté samedi, à Syracuse.

Ben Street a ouvert la marque à mi-chemin en première période pour les Griffins, le club-école des Red Wings de Detroit, et Renouf a creusé l’écart à 3-0 avec ses deux premiers buts des séries. Eric Tangradi a récolté deux aides.

Yanni Gourde et Michaël Bournival ont ramené le Crunch dans la rencontre, mais le club-école du Lightning de Tampa Bay n’a pas été en mesure de compléter la remontée.

Mike McKenna a repoussé 32 tirs devant le filet du Crunch, qui n’a jamais remporté la coupe Calder.

Les Griffins ont remporté la coupe Calder en 2013, quand ils avaient défait le Crunch en six rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!