HAMILTON — Dans le but d’apporter de la profondeur à la position de quart, les Tiger-Cats de Hamilton ont fait signer un contrat au joueur autonome Logan Kilgore.

Âgé de 27 ans, Kilgore a pris part à sept matchs avec les Argonauts de Toronto la saison dernière dont trois à titre de partant. Il a complété 55,3 pour cent de ses tentatives de passes pour des gains de 728 verges. Il a lancé deux passes de touché et a été victime de dix interceptions.

Kilgore a effectué son premier départ dans la LCF le 31 juillet à Ottawa. Il a accumulé des gains de 322 verges par la voie des airs et mené les Argonauts à une victoire de 23-20 sur le Rouge et Noir grâce à une remontée amorcée au quatrième quart.

Originaire de la Californie, Kilgore agira à titre de réserviste à Zach Collaros.

Les Tiger-Cats ont aussi annoncé qu’ils avaient libéré le quart Matt Johnson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!