TORONTO — Le joueur de deuxième but des Blue Jays de Toronto Devon Travis est passé sous le bistouri afin de nettoyer le cartilage de son genou droit.

Le nom du joueur âgé de 26 ans originaire de West Palm Beach, en Floride, a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours de manière rétroactive au 6 juin en raison d’une contusion osseuse et de dommages au cartilage du genou.

Le gérant des Jays John Gibbons a dit qu’il ignorait la date du retour au jeu de Travis.

Travis avait été opéré au même genou en novembre dernier afin de retirer un petit bout de cartilage, et en conséquence il a raté la majeure partie du camp d’entraînement printanier afin de se soumettre au processus de rééducation. Il a également séjourné à l’infirmerie en raison de problèmes à une épaule ces dernières saisons.

Travis frappe pour une moyenne de ,259 avec cinq circuits et 24 points produits en 50 rencontres cette saison. Dix-huit de ses 48 coups sûrs ont été des doubles.

Les Jays font appel à Darwin Barney et Ryan Goins afin de compenser la perte de Travis au deuxième coussin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!