Soutenez

Les Eskimos égalent la rencontre 38-38

Judy Owen, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

WINNIPEG — Zach Kline a rejoint John Harris sur 22 verges pour inscrire et Marion Grice a réussi une transformation de deux points pour permettre aux Eskimos d’Edmonton d’égaler la rencontre 38-38 face aux Blue Bombers de Winnipeg, jeudi, lors d’un match préparatoire de la LCF.

Les quarts-arrière remplaçants des Blue Bombers Dominque Davis et Dan LeFevour ont tous les deux inscrit des touchés par la course lors de la deuxième demie pour aider leur équipe à prendre les devants.

Davis a orchestré quatre jeux, pour 102 verges de gain, se terminant par un touché de sept verges par la course à 14:37 du troisième quart. Un majeur qui a permis aux locaux de prendre les devants (24-17) pour la première fois de la rencontre.

LeFevour a débuté le dernier quart et a profité d’une interférence des Eskimos de 38 verges de pénalité pour s’approcher à la ligne de trois des Eskimos. LeFevour a par la suite couru trois verges pour le majeur à 1:30, pour prendre les devants 31-17.

Le demi-offensif des Eskimos Marion Grice a inscrit son deuxième touché de la rencontre en plongeant de la ligne de un alors qu’il ne restait que 59 secondes. Une transformation réussie de Whyte permet aux visiteurs de réduire l’écart (38-30).

Lors qu’il ne restait que neuf secondes à la rencontre, le quart-arrière Zach Kline a servi une passe de 22 verges à John Harris pour inscrire le touché manquant. Les Eskimos ont eu droit à un deuxième essai pour réussir leur transformation sur une pénalité décernée aux Blue Bombers. Grice a une fois de plus réussi à transgresser une seule verge pour égaler la marque.

Le botteur de second plan chez les Bombers Felix Mernard-Brier a réussi un botté de placement de 32 verges et a réussi cinq convertis.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.