STUTTGART, Allemagne — Le Français Lucas Pouille a vaincu Feliciano Lopez 6-4, 6-7 (5), 6-4 pour s’adjuger le titre de l’Omnium de Stuttgart, dimanche.

Pouille, la quatrième tête de série, avait reçu une invitation pour le tournoi disputé sur le gazon. Il a claqué 29 as et préservé six des sept balles de bris offertes à son adversaire avant d’obtenir son troisième titre de la campagne, après deux heures et cinq minutes de jeu.

Le tennisman âgé de 23 ans, qui a sauvé une balle de match lors de son premier match à Stuttgart contre l’Allemand Jan-Lennard Struff, a pris part à sa troisième finale de la saison, et sa cinquième au total en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!