BALTIMORE — Ubaldo Jimenez a été excellent lors de son premier départ depuis le 22 mai dernier, Mark Trumbo a cogné un circuit pour une deuxième journée consécutive et les Orioles de Baltimore ont battu les Cardinals de St. Louis 8-5, dimanche.

Seth Smith et Trey Mancini ont permis aux Orioles de débuter le match en trombe en claquant des circuits dans les deux premières manches. Welington Castillo a ajouté un circuit en solo en cinquième pour permettre à l’équipe locale de prendre les devants 7-2.

Lors de la série face aux Cardinals, les Orioles ont inscrit 10 circuits et ont remporté deux des trois rencontres pour revenir à égalité avec la barre de ,500 (34-34).

Brad Brach a récolté son 12e sauvetage pour les Orioles.

En quatre manches et deux tiers, le partant des Cardinals Lance Lynn (5-4) a alloué sept coups points et neuf coups sûrs, dont quatre circuits, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Rays 9 Tigers 1

Logan Morrison a étiré les bras deux fois, Steven Souza fils a claqué un premier grand chelem en carrière et les Rays de Tampa Bay ont écrasé les Tigers de Detroit 9-1 pour diviser les honneurs de cette série de quatre affrontements.

Derek Norris et Evan Longoria ont aussi joint la fête en cognant un circuit pour les Rays, qui ont gagné cinq des sept matchs contre les Tigers cette saison.

Jake Faria (3-0) a alloué un point, six coups sûrs et un but sur balles en sept manches au monticule. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises, un sommet en carrière dans les Majeures. Faria est le deuxième lanceur partant de l’histoire des Rays à gagner ses trois premières parties en carrière, rejoignant Jeremy Hellickson.

Buck Farmer (2-1) a concédé sept points en deux manches et un tiers et il a maintenant donné 13 points en quatre manches et deux tiers au cours de ses deux derniers départs. Farmer a accordé cinq coups sûrs, dont trois circuits, un but sur balles et il a atteint un adversaire.

Indians 5 Twins 2

Edwin Encarnacion a cogné deux circuits, Trevor Bauer a lancé durant sept manches et Jose Ramirez a frappé plus d’un coup sûr pour une sixième rencontre consécutive, permettant aux Indians de Cleveland de l’emporter 5-2 face aux Twins du Minnesota.

Les Indians complètent donc un balayage de quatre rencontres.

Les Indians ont débuté la série avec un retard de deux matchs derrière les Twins au sommet de la section Centrale de l’Américaine. Le balayage permet aux Indians de prendre une avance de deux matchs et de prendre la tête de la section pour une première fois depuis le 10 mai.

Bauer (6-5) a alloué deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Il a retiré 15 frappeurs d’affilée avant que Kennys Vargas réussisse à frapper un coup sûr, en huitième manche. Eduardo Escobar et Eddie Rosario ont tous les deux frappé des coups sûrs pour permettre aux Twins de revenir dans la rencontre.

Mariners 7 Rangers 3

Kyle Seager a produit trois points grâce à trois doubles, Christian Bergman a été efficace jusqu’en sixième manche et les Mariners de Seattle ont battu les Rangers du Texas 7-3.

Un circuit de deux points de Danny Valencia a couronné une première manche de quatre points contre le partant des Rangers, Yu Darvish (6-5), que les Mariners ont défait pour une première fois en huit tentatives à l’étranger. Seager a frappé des doubles d’un point en première, troisième et huitième manches.

Bergman (4-4) a permis quatre coups sûrs et deux points en cinq manches et deux tiers au monticule après avoir alloué neuf points en deux manches et deux tiers à son dernier départ, contre les Twins du Minnesota.

Les Rangers se sont approchés à 5-3 en septième manche, mais Nick Vincent et Nomar Mazara ont frappé une chandelle alors que les buts étaient tous occupés pour mettre fin à la menace.

Yankees 3 Athletics 4

Khris Davis a claqué un circuit de deux points en troisième pour aider la recrue Jharel Cotton à remporter sa première victoire depuis le 4 mai et les Athletics d’Oakland ont complété un balayage de quatre rencontres en l’emportant 4-3 face aux Yankees de New York.

Davis a frappé son 18e circuit en troisième après que Chad Pinder ait égalé la marque grâce à un double de deux points dans cette même manche.

Les Yankees ont accueillis leur ancienne flamme le stoppeur Aroldis Chapman, mais ont poursuivi leur séquence de défaites après avoir connu une séquence de six victoires.

Les Yankees sont rentrés à domicile après un voyage où ils ont récolté seule victoire en sept rencontres.

Cotton (4-7) a retiré six frappeurs sur des prises en six manches et un tiers de travail, son deuxième plus long match en carrière.

Matt Holliday a frappé un circuit en solo en deuxième pour les Yankees, et Didi Gregorius en a ajouté un second en quatrième.

Luis Cessa (0-1) a alloué quatre points et il a accordé cinq coups sûrs en quatre manches pour les Yankees.

Red Sox 6 Astros 5

Xander Bogaerts a frappé deux circuits en plus d’avoir inscrit un simple d’un point et les Red Sox de Boston l’ont remporté de justesse 6-5 face aux Astros de Houston.

Bogaerts a donné les devants aux siens en claquant un circuit au champ centre en première. Il a ajouté une claque de deux points en sixième pour ouvrir une manche de quatre points. Jackie Bradley Jr. a permis à deux joueurs de croisé le marbre durant cette manche en frappant un double.

Les Astros n’ont cependant pas jeté la serviette rapidement, réduisant l’écart 5-4 à la fin de cette même manche.

Bogaerts a ensuite permis aux Red Sox d’ajouter un point en septième pour se sauver avec la victoire.

David Price (2-1) a accordé trois points en huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches de travail. Il a retiré trois frappeurs sur des prises. Craig Kimbrel a lancé une manche sans point en neuvième pour récolter son 20e sauvetage.

En un peu plus de cinq manches, le partant des Astros Joe Musgrove a accordé cinq points en six coups sûrs, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!