BROOKLYN, Mich. — Kyle Larson a pris le contrôle de la course à la relance, alors qu’il ne restait que cinq tours, et il a dépassé Chase Elliott pour remporter une deuxième épreuve de NASCAR cette saison, dimanche.

Il s’agissait d’une troisième victoire en carrière pour Larson dans la série la plus importante de la NASCAR et une deuxième au Michigan International Speedway.

Larson et Elliott avaient également terminé cette course dans le même ordre, en août dernier. Elliott avait pris le deuxième rang lors des deux courses présentées au Michigan l’an dernier et ce fut encore le cas cette année.

Joey Logano a complété le podium.

Martin Truex fils a remporté les deux premières étapes de la course, mais il a finalement pris le sixième échelon.

Larson avait décroché la position de tête, vendredi, en prévision de l’épreuve.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!