MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal disputera huit matchs préparatoires avant le début de la prochaine saison, dont quatre au Centre Bell.

Le premier match hors-concours aura lieu le 18 septembre au Centre Vidéotron de Québec, face aux Bruins de Boston, pour la première de deux rencontres dans la capitale provinciale. La seconde sera disputée le 27 septembre, cette fois contre les Maple Leafs de Toronto.

L’équipe accueillera à Montréal les Capitals de Washington (le 20 septembre), les Devils du New Jersey (le 21 septembre), les Panthers de la Floride (le 29 septembre) et les Sénateurs d’Ottawa (le 30 septembre).

Le Canadien se rendra à Toronto pour y affronter les Maple Leafs de Toronto, le 27 septembre, au Ricoh Coliseum.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!