MINNEAPOLIS — Les Twins du Minnesota ont envoyé le lanceur Phil Hughes dans les mineures afin de lui offrir une période de réadaptation pour qu’il puisse se remettre d’une blessure à l’épaule droite.

L’équipe a annoncé lundi que Hughes rejoindrait les Red Wings de Rochester mercredi.

Hugues a subi une intervention chirurgicale il y a un an, afin de lui retirer une côte, après avoir été diagnostiqué avec le syndrome du défilé thoracobrachial qui lui causait, entre autres, des douleurs à l’épaule et de la fatigue, en plus de diminuer sa rapidité. La saison dernière, il avait affiché un dossier de 1-7 et une moyenne de points mérités de 5,95.

Après avoir récolté une fiche de 4-3 et une moyenne de points mérités de 5,74 en neuf départs cette saison, Hughes a été placé sur la liste des blessés le mois dernier en raison d’inflammation aux biceps et de douleur ressentie dans son épaule. Il est maintenant en mesure de lancer à nouveau. Les Twins le considèrent comme un releveur.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!