JUPITER, Fla. — Tiger Woods reçoit de l’aide qui lui permet de gérer ses médicaments.

«Je reçois présentement de l’aide professionnelle pour m’aider à gérer ma médicamentation et de la façon dont je gère mes maux de dos et ma difficulté à trouver le sommeil», a déclaré Woods par voie de communiqué transmis à l’Associated Press, lundi soir.

Woods a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies après que le service de police de Jupiter, en Floride, l’ait trouvé endormi au volant de sa Mercedes-Benz aux alentours de 2h du matin le 29 mai. L’alcootest s’est avéré négatif, mais Woods a mentionné aux policiers qu’il avait fait une réaction à plusieurs médicaments prescrits, dont le Vicodin et le Xanax. Sa comparution a été repoussée au 9 août.

Il se pourrait que l’accusation de conduite avec facultés affaiblies soit réduite à une accusation de conduite dangereuse, ce qui lui imposerait une période de probation, une amende et des conditions, par exemple, prendre part à des ateliers préventifs sur la conduite avec les facultés affaiblies.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!