WEST PALM BEACH, Fla. — L’ancien secondeur des Giants de New York Lawrence Taylor a plaidé coupable à une accusation de conduite avec facultés affaiblies en Floride, lundi.

Le Palm Beach Post rapporte que Taylor a plaidé coupable à de la conduite avec facultés affaiblies incluant blessures ou bris matériel, dans le comté de Palm Beach.

Il a été condamné à un an de probation et à neuf mois sans permis de conduire. Il doit aussi payer 1500 $ et participer à des tâches communautaires.

Taylor a été arrêté après avoir percuté une roulotte et une voiture de patrouilleurs sur la ‘Turnpike’ de la Floride, en septembre 2016.

L’alcootest a révélé des taux d’alcool dans le sang de 0,082 et 0,084 pour cent. La limite légale en Floride est 0,08 pour cent.

Taylor a passé 13 saisons avec les Giants, aidant le club à remporter le Super Bowl en 1987 et 1991.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!