TORONTO — Les Blue Jays de Toronto se sont entendus avec 24 de leurs 41 sélections du dernier repêchage dont Kacy Clemens, fils d’un gagnant du trophée Cy Young en sept occasions, Roger Clemens.

Le premier but Kacy Clemens, de l’Université du Texas, a été repêché par Toronto en huitième ronde du repêchage, la semaine dernière.

Le voltigeur albertain Tanner Kirwer est parmi ceux qui ont signé leur entente avec les Jays. La troupe de John Gibbons l’a sélectionné en 20e ronde.

Les Blue Jays doivent s’entendre avec leurs choix de première ronde, l’arrêt-court Logan Warmoth et le droitier Nate Pearson, ainsi que leur choix de deuxième tour, le receveur Hagen Danner.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!