NEW YORK — La nouvelle sensation des Yankees de New York Aaron Judge a été invité à participer au concours de circuits, le mois prochain.

Âgé de 25 ans, Judge domine les Ligues majeures avec 23 circuits cette saison. Il a indiqué qu’il avait reçu l’invitation la semaine dernière pas le biais de son agent.

Judge a indiqué mardi qu’il n’avait pas encore décidé s’il allait y participer.

Le concours de circuits aura lieu le 10 juillet au Marlins Park, à Miami. L’étoile des Marlins Giancarlo Stanton est le champion en titre.

Judge domine le scrutin populaire dans la Ligue américaine avec 2,6 millions de votes pour être un joueur partant au match des étoiles, le 11 juillet.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!