Getty Images Dwyane Wade

CHICAGO — Dwyane Wade a choisi d’exercer son droit d’option de 23,8 millions $US et restera avec les Bulls de Chicago pour la prochaine saison, a raconté une personne familière avec la situation à l’Associated Press, mardi.

La personne a parlé sous le sceau de l’anonymat puisque ni les Bulls, ni Wade n’ont abordé ce sujet publiquement. Wade avait jusqu’à la semaine prochaine pour décider s’il exerçait son droit d’option ou s’il allait explorer ses options en tant que joueur autonome.

Wade a affiché une moyenne de 18,3 points par match la saison dernière, sa première avec les Bulls après avoir joué durant 13 saisons dans l’uniforme du Heat de Miami. Il a dû s’absenter durant 11 matchs en mars en raison d’une fracture au coude, mais est revenu au jeu pour disputer les trois dernières rencontres de l’équipe et il a aidé celle-ci à atteindre les séries.

Wade a touché à un salaire de 23,2 millions $ la saison dernière. Il aura 36 ans en janvier.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!