Graham Hughes / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal lancera sa saison à domicile le 10 octobre, en accueillant les Blackhawks de Chicago.

L’an dernier, Al Montoya et le Tricolore avaient blanchi les champions en titre de la coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh, par la marque de 4-0.

Ailleurs dans la LNH, les Golden Knights de Vegas disputeront leur tout premier match à l’étranger. Ils rendront visite aux Stars de Dallas le 6 octobre. Les premiers coups de patin officiels à Las Vegas seront disputés le 10 octobre, contre les Coyotes de l’Arizona.

Les Penguins soulèveront une bannière dans les hauteurs du PPG Paints Arena pour une deuxième année d’affilée le 4 octobre, face aux Blues de St. Louis. Le lendemain, ils rendront visite aux Blackhawks.

Champions de l’Association Ouest, les Predators de Nashville, renoueront avec leurs partisans le 5 octobre. Les Bruins de Boston seront les visiteurs.

Le premier match des Red Wings de Detroit au nouveau Little Ceasars Arena aura lieu le 5 ocotbre, contre le Wild du Minnesota.

Le reste du calendrier de la LNH sera dévoilé jeudi à 15h.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!