OTTAWA — Le Rouge et Noir d’Ottawa a prolongé les contrats du directeur général Marcel Desjardins et de l’entraîneur-chef Rick Campbell jusqu’à la conclusion de la saison 2020.

Desjardins et Campbell se sont joints à l’équipe avant leur saison d’expansion en 2014 et ont bâti l’équipe de bout en bout, des recruteurs aux joueurs en passant par les entraîneurs.

Sous leur gouverne, le Rouge et Noir a participé à la finale de la Coupe Grey au cours des deux dernières campagnes, l’emportant l’an dernier.

La formation d’Ottawa lancera sa saison en accueillant les finalistes de 2016, les Stampeders de Calgary, à la Place TD, vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!