LAS VEGAS — Le gardien des Sénateurs d’Ottawa Craig Anderson a mis la main sur le trophée Bill-Masterton, mercredi soir, lors de la remise des trophées de la LNH.

Cet honneur est remis au joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d’esprit d’équipe.

Le gardien de 35 ans a montré une fiche de 25-11-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,28 et un pourcentage d’arrêts de ,926 en 40 parties cette saison. Il a dû s’absenter à plusieurs reprises pour tenir compagnie à son épouse Nicholle, qui souffrait d’un cancer du nasopharynx.

Il a mené les Sénateurs à la finale d’Association Est et l’équipe est passée à une victoire d’atteindre la finale de la coupe Stanley pour une première fois depuis 2007.

Andrew Cogliano, des Ducks d’Anaheim, et Derek Ryan, des Hurricanes de la Caroline, étaient également en nomination.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!