ALAMEDA, Calif. — Le quart-arrière des Raiders d’Oakland Derek Carr a accepté une prolongation de contrat de cinq ans qui lui permettra de demeurer avec l’équipe jusqu’en 2022.

Carr a publié un gazouillis jeudi à l’effet qu’il avait conclu une entente de cinq ans qui entrera en vigueur à l’arrivée à échéance de son actuel contrat de recrue, à la fin de la prochaine campagne. Ce pacte serait d’une valeur de 125 millions $US, selon une personne au fait de l’entente qui a requis l’anonymat puisque les détails n’ont toujours pas été confirmés par l’organisation californienne.

Les Raiders veulent que Carr soit leur joueur de concession lorsqu’ils déménageront à Las Vegas pour la saison 2020, et ils le paient en conséquence. Il empochera 25 millions $ par saison, ce qui constitue le contrat le plus lucratif de l’histoire de la NFL, surpassant même l’entente de 24,8 millions $ par saison accordée à Andrew Luck par les Colts d’Indianapolis.

Les deux parties avaient déjà exprimé leur volonté de s’entendre sur un contrat à long terme.

Carr voulait que sa nouvelle entente soit conclue avant le début du camp d’entraînement des Raiders, à la fin du mois de juillet.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!