Ben Margot Ben Margot / The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Le receveur Stephen Vogt a été désigné pour assignation par les Athletics d’Oakland, tandis que le nom du joueur d’avant-champ recrue Matt Chapman a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une infection au genou gauche qui l’a empêché de participer aux trois derniers matchs des siens.

Vogt frappe pour une moyenne de ,217 avec quatre circuits et 20 points produits en 54 rencontres cette saison. Il a effectué 36 départs à titre de receveur, et sept autres comme frappeur de choix.

Vogt, qui a participé à deux matchs des étoiles en carrière, a été appelé en renfort à titre de frappeur réserviste mercredi, et il a évolué au poste de voltigeur de gauche pour la première fois depuis le 2 juillet 2014, contre les Tigers à Detroit. Il a immédiatement dû capter quelques balles. Les Athletics ont néanmoins perdu un troisième match de suite, après avoir subi un balayage dans une série de quatre rencontres contre les Yankees de New York le week-end dernier.

D’autre part, les Athletics ont rappelé le receveur Bruce Maxwell et le joueur d’utilité Matt Olson de leur club-école AAA de Nashville.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!