Les Hurricanes ont acquis le défenseur Trevor van Riemsdyk et un choix de septième ronde au repêchage de 2018 des Golden Knights de Vegas en retour de leur choix de deuxième ronde (62e au total) à l’encan de ce week-end, a annoncé le vice-président exécutif et directeur général de la Caroline Ron Francis par voie de communiqué jeudi.

Francis a indiqué que van Riemsdyk comblera une lacune du côté droit en défensive chez les Hurricanes.

Van Riemsdyk, qui est âgé de 25 ans, a marqué cinq buts et récolté 11 mentions d’aide en 58 matchs avec les Blackhawks de Chicago la saison dernière. Depuis qu’il s’était joint à la formation de l’Illinois à titre de joueur autonome en mars 2014, van Riemsdyk avait inscrit huit buts et amassé 23 mentions d’assistance en 158 matchs de saison régulière.

Il a aussi disputé 15 matchs éliminatoires en carrière, et gagné la coupe Stanley avec les Hawks en 2014.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!