David Zalubowski David Zalubowski / The Associated Press

DENVER — Paul Goldschmidt et Chris Owings ont claqué des circuits de trois points et les Diamondbacks de l’Arizona ont battu les Rockies du Colorado 10-3, jeudi.

Goldschmidt a obtenu trois coups sûrs et quatre points produits. Il mène les majeures avec 64 points produits, trois de plus que son coéquipier Jake Lamb.

Les D’Backs ont remporté 12 de leurs 14 dernières rencontres.

Zack Godley (3-1) a espacé trois points et quatre coups sûrs en sept manches. Il a aussi aidé sa cause avec un simple d’un point en huitième.

Charlie Blackmon a frappé un 16e circuit pour les Rockies.

Antonio Senzatela (9-3) a été malmené, accordant neuf points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Cardinals 1 Phillies 5

Freddy Galvis et Tommy Joseph ont frappé des circuits pour aider les Phillies de Philadelphie à l’emporter 5-1 face aux Cardinals de St. Louis.

Les Phillies renouaient avec la victoire après cinq défaites de suite.

Galvis a donné le ton avec un coup de canon en solo en première.

Joseph a récolté un circuit en solo et un simple de deux points.

Odubel Herrera a claqué un 25e double. Il se classe deuxième de la Nationale à ce chapitre, derrière les 27 de Nolan Arenado, des Rockies du Colorado.

Aaron Nola (4-5) a permis un point et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant huit frappeurs au bâton.

Paul DeJong a cogné une longue balle pour les Cards. Carlos Martinez (6-6) a donné trois points et six coups sûrs en six manches.

Pirates 2 Brewers 4

Travis Shaw a cogné un circuit en solo et a produit trois points pour aider les Brewers de Milwaukee à vaincre les Pirates de Pittsburgh, 4-2.

Après un circuit en solo en première manche, Shaw a donné l’avance 3-2 aux siens avec un double d’un point en cinquième. Il a ajouté un double opportun en septième, ce qui a amené le score au compte final.

Chase Anderson (6-2) n’a donné que deux points et deux coups sûrs en six manches, disposant de sept frappeurs sur des prises.

Deux releveur ont fait le lien vers Corey Knebel, qui a signé un 12e sauvetage.

Gregory Polanco a claqué un circuit dans une cause perdante. Josh Harrison a été atteint d’un tir, subissant cette malchance pour la 15e fois de la saison, un sommet dans le baseball majeur.

Ivan Nova (7-5) a permis quatre points et 11 coups sûrs en sept manches.

Cubs 11 Marlins 1

Addison Russell a obtenu quatre coups sûrs, dont un circuit, et les Cubs de Chicago ont écrasé les Marlins de Miami 11-1.

Kris Bryant a claqué une longue balle de trois points, Willson Contreras en a ajouté une de deux points et Ian Happ a lui aussi placé quatre balles en lieu sûr en plus de produire deux points. Les Cubs ont remporté quatre de leurs cinq dernières parties.

Jake Arrieta (7-5) a lancé pendant sept manches, allouant un point et six coups sûrs. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et il a également récolté deux des 16 coups sûrs des Cubs.

Il s’agissait du premier match d’une séquence de 11 à l’étranger pour les Cubs.

Jeff Locke (0-3) a concédé cinq points et sept coups sûrs en quatre manches au monticule pour les Marlins.

Giants 11 Braves 12

Nick Markakis a placé quatre balles en lieu sûr et il a produit trois points, les Braves d’Atlanta ont connu une poussée de huit points en cinquième manche et ils ont vaincu les Giants de San Francisco 12-11.

Brandon Phillips, en solo, et Lane Adams, avec une claque de trois points, ont étiré les bras en cinquième manche tandis que Matt Adams, Kurt Suzuki et Danny Santana ont produit un point grâce à un simple. Johan Camargo a quant à lui amené un coéquipier au marbre grâce à un sacrifice.

Les Giants avaient pris les devants 6-4 en début de cinquième manche, mais Bryan Morris (2-1) n’a pas été en mesure de conserver l’avance. Le releveur droitier a accordé cinq points, cinq coups sûrs et un but sur balles en deux tiers de manche au monticule.

Les visiteurs ont tenté une remontée dans les deux dernières manches, inscrivant trois points en huitième et deux autres en neuvième, mais ce fut trop peu trop tard. Ils ont même rempli les sentiers alors qu’il n’y avait qu’un seul retrait, mais Jim Johnson a mis fin à la menace de peine et de misère.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!