Ben Margot Ben Margot / The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Josh Reddick a claqué un circuit et a marqué quatre fois, jeudi, guidant les Astros de Houston vers un gain de 12-9 aux dépens des Athletics d’Oakland.

Jake Marisnick et Marwin Gonzalez ont aussi cogné des longues balles pour les Astros, qui complétaient un balayage de la série de quatre matches.

Les Astros sont sortis victorieux de 12 de leurs 14 derniers matches à l’étranger.

Reddick est passé à un simple d’un carrousel, soutirant aussi un but sur balles.

Marisnick et Gonzalez ont produit trois points chacun.

David Paulino (2-0) a permis trois points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers. Effectuant le sixième départ de sa carrière, il a retiré au bâton cinq des six premiers frappeurs des Athletics.

Le voltigeur de centre George Springer, des Astros, a quitté à cause d’une contusion à la main gauche subie lorsqu’atteint par une rapide de Jesse Hahn, comme premier frappeur du match. Springer se trouve à égalité au deuxième rang de l’Américaine avec 21 circuits. Son statut sera évalué au jour le jour.

Hahn (3-5) a concédé 10 points, six coups sûrs et trois buts sur balles en deux manches.

White Sox 9 Twins 0

Jose Abreu et Todd Frazier ont tous les deux cogné un circuit de deux points en première manche, Jose Quintana a profité d’un bon coussin offensif et les White Sox de Chicago ont blanchi les Twins du Minnesota 9-0.

Quintana (4-8) a quitté le match après avoir retiré deux frappeurs en septième manche. Il a alloué cinq simples et il a retiré neuf adversaires sur des prises pour signer une deuxième victoire de suite.

La recrue Nik Turley (0-2) n’a retiré que deux joueurs, accordant six coups sûrs et cinq points. Les White Sox avaient inscrit sept points avant même que les Twins aient effectué huit retraits dans la rencontre.

Matt Davidson a placé trois balles en lieu sûr, incluant un circuit, et Adam Engel a obtenu quatre coups sûrs. Engel a également produit les deux premiers points de sa carrière.

Angels 10 Yankees 5

Albert Pujols a placé les Angels de Los Angeles en avant lors d’une septième manche de quatre points et ils ont finalement gagné le match 10-5 contre les Yankees de New York.

Les Angels ont tiré profit de trois erreurs et deux mauvais lancers pour se propulser en avant. Ils ont fait subir aux Yankees une huitième défaite à leurs neuf dernières parties.

Cameron Maybin a amorcé la rencontre en claquant une longue balle contre Luis Severino (5-3). Alors que les Angels perdaient 5-4, un potentiel double jeu de Maybin n’a pas été converti par le joueur de deuxième but Starlin Castro et c’est ce qui a commencé la remontée.

Yusmeiro Petit (2-0) a été parfait en deux manches en relève à Jesse Chavez, qui n’a été d’office que pour quatre manches. Petit et trois autres releveurs ont retiré 14 frappeurs de suite jusqu’à ce que Chris Carter cogne un simple après deux retraits en neuvième manche.

Aaron Judge a étiré les bras pour une 25e fois cette saison. Le puissant frappeur des Yankees mène les Majeures à ce chapitre.

Indians 6 Orioles 3

Austin Jackson a réussi trois coups sûrs et il a produit trois points, Erik Gonzalez a cogné un circuit et les Indians de Cleveland ont défait les Orioles de Baltimore 6-3.

Les Indians ont battu les Orioles lors de trois de leurs quatre affrontements et ils ont complété un voyage à l’étranger avec une fiche de 7-1. Ils ont marqué au moins cinq points et ils ont frappé au moins dix coups sûrs lors de leurs neuf dernières parties. Ils ont également claqué une longue balle dans un 11e match de suite.

Les Orioles ont été dominés 28-10 au chapitre des points lors de cette série. Ils ont accordé au moins cinq points à leurs adversaires lors de leurs 19 derniers matchs et ils ne sont qu’à un du record des Majeures, établi par les Phillies de Philadelphie en 1924.

Le partant des Indians, Mike Clevinger (3-3) a donné quatre buts sur balles et il a atteint deux frappeurs en cinq manches de travail. Il n’a cependant permis que deux points pour enregistrer une première victoire en cinq départs depuis le 20 mai.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!